mercredi 8 avril 2009

Circle lens :tutorial make up ^^

Voici un petit tutorial make up pour vous faire un maquillage des yeux! C'est quand même un blog sur les circle lens à la base ;)
J'en ferai des mieux quand j'aurai mes circle lens ^^ ---> Circle lens shop!

circle lens: tutorial make up, lentilles de contact, smoky eyes

circle lens: tutorial make up,lentilles de contact, step by step

circle lens: tutorial make up sans lentilles de contact ,troisième étape

circle lens: tutorial make up,lentilles de contact, lentilles de couleur

TADAAAAAAAM!!!!
circle lens: tutorial make up, lentilles de contact, black eyes make up

J'espère que ça vous plait

Et voila ce que ça donne en version intégrale:

circle lens: tutorial make,lentilles de contact, miss circle lens

circle lens: tutorial make up ,lentilles de contact,lentilles de couleur

Voila je vous laisse!
Que les circle lens soient avec vous :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire