jeudi 12 février 2009

Circle Lens: Avant d'acheter vos lentilles de contact

Il ne faut pas porter de circle lens ou n'importe quelle lentilles de couleur sans avoir d'abord consulté un ophtalmo qui va vérifier si vos yeux sont aptes, c'est a dire qu'ils on assez de larmes pour pouvoir supporter la lentille et si leur courbure et compatible avec le port de lentilles.
Je m'adresse principalement à celles et ceux qui n'ont aucun problème de vue, car la tentation est, je l'avoue, assez forte surtout quand on voit des gens en porter.

Bon, après chacun fait ce qu'il veut mais c'est remboursé par la sécu et ça serai bête de se retrouver avec des problèmes de vue uniquement par fantaisie tout de même :D
Si le verdict est négatif ne soyez pas têtus et dites adieu au circle lens (c'est dur je sais... mdr)


Fabrication lentilles de contact

(En prime une petite vidéo assez intéressante sur la fabrication des lentilles :D)

1 commentaire:

  1. Les lentilles sont remboursées par la sécurité sociale ?! ou l'ophtalmologue ?
    Et de combien ?
    Si tu peux repond sur mon blog stp. Merci

    RépondreSupprimer