jeudi 12 février 2009

Circle lens: Comment mettre ses lentilles de contact ?


Alors moi j'y arrive facilement mais je sais qu'il y en a qui galèrent pas mal, de toute façon, à chacun sa technique. La fille de la vidéo elle fait ça vite et elle explique bien donc merci à elle d'avoir mis cette vidéo en ligne!
En tout cas je fais a peu près comme elle : en gros j'écarte mon oeil avec un de mes doigts et je mets la lentille avec un autre, ça peut paraître barbare mais c'est efficace!
Bon après la fille elle le fait avec des lentilles de contact de couleur simples avec les circle lens c'est un tout petit peu plus dur car le diamètre est légèrement supérieur a celui des lentilles de contact habituelles mais il suffit d'écarter un peu plus votre oeil et vous réussirez facilement a mettre vos circle lens.

2 commentaires:

  1. Heii !! Ou esk ta achté tes accessoir ??!

    rep vite Hii

    .HARU

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ce n'est pas moi sur cette vidéo donc je peux pas trop d'aider
    et de quoi parles tu quand tu dis "accessoires"?

    RépondreSupprimer